A l’origine de « Miladiou », la ferme de Peyrouse pratique la vente directe depuis 1999.

SA LOCALISATION



Ferme de PeyrouseC’est sur la terre du Ségala Tarnais, plus précisément à Padiès, que depuis plusieurs générations une vocation d'éleveurs bovin se perpétue.

SON ELEVAGE



Vaches60 hectares de près et 10 hectares de céréales permettent l’élevage et l’alimentation de 65 vaches Limousines. Pour ce qui est des veaux, ils sont élevés sous la mère afin d’obtenir une viande tendre et rosée. Depuis la fin 2017, l’exploitation souhaite passer sa production en Bio, elle est donc aujourd’hui en pleine conversion.  

SON HISTOIRE



Patrice et Loic ProducteursNos producteurs de bovins sont deux associés : Patrice Cougoureux, qui perpétue la ligné familiale et Loïc Babeau, voisin de longue date et agriculteur dans l’âme. Dernièrement leur production de veaux et de bœufs s’est vue accompagnée d’une petite production de jus de pommes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir à la rencontre de nos producteurs. Tout l’été ils proposent, des visites pédagogiques, des tours de remorque, des repas à la ferme auberge et des soirées conviviales aux saveurs locales. Vous trouverez plus d’informations en cliquant sur le lien suivant : https://www.fermedepeyrouse.fr/